nos évenements et actualités

Nos évènements 2024

Retrouvez ici toutes les rencontres organisées ou soutenues par Orphée Musique entre les musiciens avec leur auditoire, à l’occasion de concerts privés ou publics.

Pour tout renseignement contactez-nous à orpheemusique7 @gmail.com

RÉSERVATIONS OUVERTES

Concert à Senlis le 23 mars à 20h

Abbaye Saint Vincent (Lycée Saint-Vincent). Rue de Meaux 60300 Senlis

Mélodie française et espagnole entre romantisme et modernité. dans le cadre du programme 7 jours, 7 concerts.

Réservations ouvertes

Concert à Paris le 19 mars à 19h30

Showroom Kawai france, 11 Place de la Bataille de Stalingrad 75010 Paris

Concert, Mozart et Beethoven à Vienne dans le cadre de « 7 Jours 7 concerts », une opération de l’association Orphée Musique qui soutient les jeunes artistes

Janvier 2024

Lundi 22 janvier à 20h00 précises

Rodage du concert Folle Journée de Nantes par le pianiste Rodolphe Menguy. Quelques places disponibles.

Mars 2024

Du lundi 18 mars au dimanche 24 mars

7 jours 7 concerts à Paris, avec le pianiste Arthur Gautier et son projet artistique qui réunit, le trio Cazalis qu’il forme avec le violoniste Elliot Page et la violoncelliste Louisa Deloye mais aussi la mezzo-soprano et violoncelliste Emma Gergely. Le projet consiste à partir d’un thème comme France-Espagne ou un compositeur et décliner le thème en œuvres et formations.

Mai 2024

Samedi 18 mai
Concert commenté « Schubertiade » en 4 mains par les pianistes Pierre-Marie Gasnier et Miré Jeong au studio L’Accord Parfait dans le 18ème.

Juin 2024

Dimanche 23 juin
« Serguei Rachmaninoff à Clairefontaine», le centre d’Art contemporain, La Chapelle, nous accueillera pour un après-midi en présence d’Alexandra Conus-Rachmaninoff, arrière-petite-fille de l'artiste, de Jean-François Mazelier qui commentera son ouvrage, « Rachmaninoff, répertoire et anecdotes » et un concert avec le Trio Parhélie et un choix de 3 œuvres montrant l’évolution du style de Rachmaninoff, qui permettent aussi de mettre en lumière son attachement à la musique de chambre. Conférence 15h00, goûter dans le parc 16h00, concert 17h00.

Octobre 2024

22 novembre au 25 novembre
7 jours 7 concerts New-York avec la mezzo-soprano et Sofia Anisimova et le pianiste Ionah Maiatsky.

Revivez les concerts en vidéo

Marina Saiki dans la 5e suite française de Jean-Sébastien Bach lors des 7 jours 7 concerts 2023 à New-York.

Yiheng wang au piano et aux cuisines avec Zhongia Wu au violon lors du concert Gastronomique en hommage à la Chine.

Nos évènements 2023

Décembre 2023

Dimanche 17 septembre à 17h30
“L’invitation au voyage, de l’Ukraine à la France” : Sophia Anisimova, Mezzo-Soprano et Ionah Maiatsky, pianiste Concert public à l’Église Américaine de Paris.

Novembre 2023

Octobre 2023

septembre 2023

Dimanche 17 septembre à 17h30

Mars 2023

Les événements 2022

Décembre 2022

• 7 jours 7 concerts à New-York de Pierre-Marie Gasnier et Rodolphe Menguy.
  • 6 salons Privés
  • Concert à la Catskill Mountain foundation et son musée piano performance museum.

Novembre 2022

Concert Piano en l’île avec Sophia Anisimova et Ann Demyanchuk avec soutien de leur projet « wings for ukraine #1 »

Octobre 2022

Concert de présentation du Lauréat 2023 de l’édition 7Jours 7Concerts à Paris Ruben Micieli.

septembre 2022

Concert de Diana Cooper dans un salon privé

Envie de soutenir les artistes